Foire aux Questions (FAQ)
Besoin d’aide? Besoin d’une réponse rapide à vos questions?
Vous avez des questions? Vous êtes sur la bonne page pour avoir des des réponses rapides et précises! Les informations listées ci-dessous sont utiles pour vous qui venez de recevoir nos produits ou pour vous qui désirez en recevoir.
1- Est-il possible d’avoir un listing de prix?
2- Y a-t-il un minimum de poids à commander?
3- Combien de temps faut-il attendre pour l’expédition?
4- Quelles sont les modalités de conservation des produits?
5- Puis-je commander de l’étranger?
6- Avez-vous un bureau d’assistance clients?
LISTING DE PRIX
Contactez-nous par mail à nerodeinebrodi@gmail.com ou via notre formulaire. Nous serons ravis de vous envoyer notre catalogue.
COMMANDES ET QUANTITÉ
Commandez la quantité de produit que vous voulez. Mais rappelez-vous qu’il s’agit toujours d’un produit artisanal, et qu’il nous faudra en vérifier la disponibilité, selon le temps de maturation.
DÉLAIS D’EXPÉDITION
Rapides et garanties, nos expéditions sont effectuées en tenant compte du degré et du temps de maturation du produit. Les deux doivent coincider bien entendu.
COMMENT CONSERVER NOS PRODUITS?
Pour conserver nos produits, nous conseillons de les garder au frigo.
Conservez le jambon cru dans une pièce fraiche et sèche (pas au frigo!). Couvrez la superficie de la coupe avec une feuille d’aluminium ou de film transparent. Ne retirez pas la couenne (elle est nécessaire à la conservation), car le gras protège le jambon.
EXPÉDITION VERS LES PAYS DE L’U.E?
Nous expédions nos produits en France et dans toute l’Europe.
ASSISTANCE
Pour toute demande d’assistance, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0039 0941.438576 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) ou par mail à nerodeinebrodi@gmail.com ou encore via notre formulaire.